Marc Miller

Votre candidat libéral dans

Ville-Marie–Le Sud-Ouest–Île-des-Soeurs

Biographie

Après avoir été élu député fédéral pour la circonscription de Ville-Marie—Le Sud-Ouest—Île-des-Sœurs en octobre 2015, il a agit comme secrétaire parlementaire de la ministre des Relations Couronne-Autochtones. Auparavant,il était secrétaire parlementaire du ministre de l’Infrastructure et des Collectivités.

Marc Miller a grandi à Montréal et est diplômé de l’Université McGill en droit civil et en common law. Ayant déjà travaillé à Stockholm et New York, il a travaillé dans le domaine des fusions et acquisitions pour la firme Stikeman Elliott et est spécialisé dans le droit international et commercial.

Marc s’implique auprès de plusieurs organismes offrant des services juridiques bénévoles et gratuits à Montréal. Il a aussi servi dans les Forces armées canadiennes en tant que commandant de section d’infanterie. Marc est également l’auteur d’articles sur le droit constitutionnel et les droits de l’homme. Mars est détenteur d’un baccalauréat et d’une maîtrise en sciences politiques de l’Université de Montréal.